Index

https://warhammeroldschool.blogspot.com/2015/04/index-wfrp1-warp.html

NOUVEAU SUR WAROS

Translate

REPRESENTATION DU MONDE DE WARHAMMER #1

****************************

Parce qu'ils me donnent des idées de scénarios, de PNJs, d’événements, je suis souvent à la recherche de dessins et d'illustrations sur le net. J'en ai des pleins fichiers qui attendent là que je m'en inspire. 
Résolument, je le confesse. Partant du principe que ce que l'art nous révèle, que les visions qu'il allume, formes souveraines de la création, dépassent toujours en hauteur la vulgaire idée de propriété, je pille avec hardiesse les auteurs de ces dessins. Aussi, sacrilège supplémentaire s'il s'en faut, je me permets souvent d'y apporter quelques retouches graphiques afin de m'approcher au plus près de ce que j'imagine idéalement. Je m'excuse donc d'avance auprès des créateurs des images originales et je les prie d'y voir là un hommage réel à leur talent.

**************************** 

Une superbe illustration d'une ville de l'Empire ou du Vieux Monde. Je l'ai intitulé Reikenstadt, ce qui peut vouloir signifier ville sur le reik en reikspiel (en torturant un peu l'allemand). 




Accompagnée de quelques dessins de bâtiments et de maisons, voila de quoi efficacement représenter notre ville. 




Enfin, on pourrait retrouver ces maisons là, plus cossues, sur les berges du reik.




****************************

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire