index du blog

http://warhammer-old-school.blogspot.comImage HTML map generator

SCENARIO / ART FUNESTE


Cliquez sur l'image pour télécharger l'aventure

Voila, après de nombreux arrêts et reprises de l'écriture de cette aventure, le scénario Art Funeste est enfin terminé.

Lorsque je l'ai commencé, je n'avais aucune idée précise de là où je voulais le mener. Je voulais essayer une  nouvelle méthode (Technique de création d'un scénarioet me laisser guider par mon imagination. Comme souvent, de nombreuses choses ont changé dans cette version finale par rapport aux embryons d'idées que j'avais écrit ici.  

C'est le premier scénario que j'ai fait joué à mon groupe de joueurs. C'était assez osé pour un groupe d'aventuriers fraîchement émoulus. Mais nous avons passé un bon moment et de franches rigolades (grâce au PNJ Geert Klauss, je vous laisse le découvrir). Je regrette seulement qu'ils soient passés à côté d'un pan de l'intrigue et qu'ils ne soient pas allés jusqu'au bout du donjon final, là où justement les attendaient mes idées les plus délirantes. Si vous le faites jouer à votre tour, n'hésitez pas à me laisser un bref compte rendu de votre aventure et de ce que vous et vos joueurs en avez pensé, en bien comme en mal, les critiques sont toujours les bienvenues !

A la fin du document, vous trouverez les profils caractéristiques des PNJs majeurs de l'aventure. Il se peut que vous en ayez besoin d'autres pour parer aux imprévus. Pour ce faire, vous pouvez vous servir des profils de PNJs secondaires donnés dans la Campagne Impériale



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire