Index

https://warhammeroldschool.blogspot.com/2015/04/index-wfrp1-warp.html

NOUVEAU SUR WAROS

Translate

SCENARIO / ART FUNESTE


Cliquez sur l'image pour télécharger l'aventure



Lorsque j'ai commencé l'écriture de cette aventure, je n'avais aucune idée précise de là où je voulais la mener. Je voulais essayer une nouvelle méthode (Technique de création d'un scénarioet me laisser guider par mon imagination. 

A la fin du document, vous trouverez les profils caractéristiques des PNJs majeurs de l'aventure mais il se peut que vous en ayez besoin d'autres pour parer aux imprévus. Pour ce faire, vous pouvez vous servir des profils de PNJs secondaires donnés dans la Campagne Impériale




Bonne aventure dans le monde féroce et périlleux de Warhammer 1ère version !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire