Index

https://warhammeroldschool.blogspot.com/2015/04/index-wfrp1-warp.html

NOUVEAU SUR WAROS

Translate

SUR TABLE : LA SALLE COMMUNE D'UNE PETITE AUBERGE, LA NUIT


Dans un de mes premiers messages (NOSTALGIE : QUAND ON EXHUME DU VIEUX MATÉRIEL...), je vous avouais ma passion pour la fabrication de cartes et de plans. 

Une des prochaines aventures que j'aimerais mettre sur pied se déroulera dans une auberge puis à travers des sous-terrains et une ancienne crypte enterrée, exclusivement sur table, avec des plateaux de jeu et des figurines.

Pour cela, j'ai prévu de créer sur plan toutes les parties. Tâche laborieuse mais jubilatoire !

Pour commencer, voici la salle commune de l'auberge : c'est la nuit. La pièce n'est éclairée que par quelques chandelles accrochées aux murs et un feu de bois qui finit de se consumer dans l’âtre. 

Devinez qui vient manger ce soir !


Je posterai les autres parties au fur et à mesure de ma progression !


D'ici là, passez de bons moments dans l’univers féroce d'aventures périlleuses de WFRP ! ^^






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire