Index

https://warhammeroldschool.blogspot.com/2015/04/index-wfrp1-warp.html

NOUVEAU SUR WAROS

Translate

INDEX / INTERNET


_ Dyson's Dodecahedron
Le site d'un gars qui dessine des plans old school comme je les adore.

Miragliano Project
Du background (en anglais) pour créer des aventures dans la cité lacustre de Tilée.

Warhammer NPC project
Une collection de profils caractéristiques de nombreux personnages de l'univers pour WFRP1.

WFRP1 index
Le Quid de l'univers de Warhammer. Très pratique lorsqu'on on cherche du fluff.

Le projet Bretonnien
Un projet amateur de très grande qualité pour jouer dans une Bretonnie moins high-fantasy.

Gothik Punk
Un site qui archive les illustrations de John Blanche. Un must pour les fans !

_Ultimate Flash Face
Un site qui permet de dessiner des portrait robots. Très pratique pour représenter vos PJs et des PNJs quand on ne sait pas dessiner.

_ L'Auberge du Loup Blanc
Un site plein d'humour et de bonne humeur pour WFRP. Tout un tas de choses intéressantes à découvrir.



2 commentaires:

  1. Ne sachant pas comment te faire passer la chose. Je poste en commentaire ici
    http://adraste.blogspot.com/2021/10/pubs.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah sympa, ces publicités peuvent m'inspirer.
      Je ne connaissais pas ce blog, je vais donc y jeter un œil.

      Supprimer