Index

https://warhammeroldschool.blogspot.com/2015/04/index-wfrp1-warp.html

NOUVEAU SUR WAROS

Translate

WARP : GOTHIK PUNK / JONH BLANCHE


La représentation que l’on se fait de l’univers d’un jeu dépend en grande partie des illustrations qui l'illustrent et l'accompagnent. Je me souviens encore la façon dont celles de WFRP1 avaient su frapper mon imagination à l’époque où je les découvrais ! (je devais avoir une quinzaine d'années). Aujourd'hui encore, elles continuent à exercer sur moi une toujours aussi vive fascination !

John Blanche est un de ceux qui a prêté son talent pour la gamme WFRP. Le fameux illustrateur et graveur anglais est également connu pour ses autres réalisations pour Gammes Workshop (WH40K, WFB) et la série de livres dont vous êtes le héros Sorcellerie (entre autres). Son style baroque et gothique est très reconnaissable ! Personnellement, j'adore !








Vous pouvez retrouver ces images sur Gothik Punk, un site remarquable où son auteur compulse les œuvres de John Blanche. Je vous invite très chaleureusement à le visiter et à fouiller dans ses archives pour découvrir ou redécouvrir ces incroyables dessins !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire