Index

https://warhammeroldschool.blogspot.com/2015/04/index-wfrp1-warp.html

NOUVEAU SUR WAROS

Translate

WARP : ULTIMATE FLASH FACE


DESSINER DES PORTRAITS DE PERSONNAGES ET DE PNJs

Autant j'aime bidouiller des plans et des cartes, autant je ne suis vraiment pas doué pour le dessin. Donc, d'habitude, j'utilise les images que je collecte sur internet. A ce sujet, si une personne motivée passait par hasard sur ce billet, je serai enchanté de pouvoir profiter de ses talents pour illustrer mes PDFs et ce blog ! Surtout, n'hésitez pas à me contacter ! ^^

Il y a quelques temps, j'ai fait la découverte de ce programme pour dessiner des visages. Je m'en sers actuellement pour illustrer les PNJs de mon prochain scénario. Les modules (forme de la bouche, des yeux, des cheveux, etc.) et les effets que l'on peut leur soumettre ne sont pas tellement importants et pourtant, le nombre de visages que l'on peut ainsi créer semble quasiment illimité. On arrive à des résultats convaincants très rapidement. En plus, personnellement, j'apprécie beaucoup cette patte N&B old school. Le seul défaut est l'absence de modules permettant de faire des visages féminins (cette version gratuite ne le permet pas). C'est d'autant plus compliqué de dessiner des visages de nains et d'elfes ^^. Toutefois, grâce à un logiciel de retouche d'images, je pense qu'on peut aisément arriver à ses fins. 

Voici donc les quelques PNJs que j'ai pour l’instant créé : 




Le programme se trouve là : ULTIMATE FLASH FACE

1 commentaire: