Index

https://warhammeroldschool.blogspot.com/2015/04/index-wfrp1-warp.html

NOUVEAU SUR WAROS

Translate

SUR TABLE / LE CONTRAT DE OLDENHALLER - L'EMBUSCADE

**********************

J'ai l'intention de refaire jouer le scénario du livre des règles, le Contrat de Oldenhaller. Du coup, je me suis dit que ce serait certainement plus sympathique de faire jouer les scènes d'action avec des figurines et des décors eux aussi, sympathiques. Rappelez-vous, je suis nul en modélisme ^^.  Donc voila ce que j'ai fait grâce à quelques suppléments de Games Workshop pour Warhammer.

'' Grolsch vous guide dans le noir, dans des ruelles sinueuses et à travers des rues jonchées de légumes pourris et de détritus nauséabonds. Enfin, il stoppe devant une porte...vous distinguez quatre silhouettes qui sortent de l'ombre en se dirigeant vers vous. ''


L'image est à l'échelle des figurines. Je n'ai pas représenté le quadrillage que je trouve inesthétique et obsolète; un socle de figurine ou une règle suffit à donner les renseignements de déplacements et de distances. Vous n'avez qu'à placer les figurines de vos aventuriers et vous défaire de ces quatre malandrins !

Je devrais faire les tuiles de la poursuite sur les toits et du souterrain de ''l'Asile'' prochainement.


**********************

3 commentaires:

  1. Très beau plan de sol !! Vivement la mine !!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Dreadaxe !

    Les classiques sont indémodables. Je ferai donc surement jouer cette aventure un de ces jours. Ce sera alors l'occasion de faire les plans du souterrain de l'Asile.

    J'en profite pour laisser les liens des plans de jeu d'une mine. Ils sont disponibles dans la partie "Sur table" du blog : la mine de Falkenwald

    partie 1 : http://warhammeroldschool.blogspot.com/2015/01/sur-table-la-mine-de-falkenwald-1ere.html
    partie 2 : http://warhammeroldschool.blogspot.com/2015/01/sur-table-la-mine-de-falkenwald-2eme.html

    RépondreSupprimer