Index

https://warhammeroldschool.blogspot.com/2015/04/index-wfrp1-warp.html

NOUVEAU SUR WAROS

Translate

SUR TABLE / FIGURINES A ECHANGER

 

Le Vieux Monde est peuplé d'aventuriers intrépides et de créatures monstrueuses.

Parmi les nombreuses figurines que j'achète pour donner vie à cet univers foisonnant, certaines l'ont été dans des lots et ne m'intéressent pas. Elles sont affichées ci-dessous. 

Mais j'en possède beaucoup d'autres, notamment des Citadel, des Essex, des Metal Magic, des Excalibur, des Asgard, etc. - marques que j'apprécie beaucoup - que je suis néanmoins susceptible d'échanger. 

N'hésite donc pas à me demander ce que tu recherches. Sait-on jamais, je possède peut-être la figurine de tes rêves !











4 commentaires:

  1. Pourquoi pas
    45
    32-37
    86
    87
    88
    89
    135

    J'ai du Man O'War, j'ai des éléments de décors Citadel Architectures, des éléments de décors Mordheim...

    RépondreSupprimer
  2. Tu es le bienvenu sur cette page !
    Je suis plutôt intéressé par les éléments d'architecture de Citadel, voire également par les décors Mordheim.

    RépondreSupprimer
  3. Envoi moi un mail qu'on en discute https://is.gd/t3_Dreadaxe_games

    RépondreSupprimer