Index

https://warhammeroldschool.blogspot.com/2015/04/index-wfrp1-warp.html

NOUVEAU SUR WAROS

Translate

WFRP1 ADVENTURE PROJECT / 142 NOUVELLES AVENTURES DANS LE LIVRE DES AVENTURES

 



Pour accéder aux 332 aventures contenues
dans le Livre des Aventures, clique sur le Livre !


Non, tu n'as pas la berlue ou la peste de Nurgle !


Ce n'est pas 140, ni 141, mais bien 142 nouvelles aventures pour WFRP1 que te propose Waros, The Ultimate Warhammer Old School Blog !


142 nouvelles aventures arrachées au péril de ma santé mentale à l'obsolescence et à un injuste oubli lors de mes errances dans les abysses du WFRP1 Warp.


Il y a donc maintenant 332 aventures dans le Livre des Aventures.


Alors n'hésite plus une seule seconde et redonne un souffle Old School à tes parties de WFRP1 en ouvrant le Livre des Aventures

5 commentaires:

  1. Ouch !
    La vrai question est. Est-ce-que tu as lu tout ça ?!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, malheureux ^^, ce serait colossal.
      Mais j'ai passé un temps certain à faire un travail d'édition pour compulser des parties fragmentées, remettre en page et finalement proposer des fichiers PDF, DOC ou RTF valides.
      C'est donc, je pense, une base solide (qui ne demande qu'à être toujours plus augmentée) !

      Supprimer
  2. Là vache, ça en fait des heures d'aventures ! :)
    Bon, y a quand même quelques doublons : l'ordre damné, until dawn... mais, là vache ! :)

    Il faut que je regarde plus en détail, mais je crois que j'en ai quelques uns qui te manquent... à minima un scénario publié dans dans Graal, un autre dans Quest...

    Pour ma part, je suis encore en train de traduire les scénarios de Warpstone sur HDA (j'en suis au numéro 27 sur 30, je touche au but... mais à partir du 26, ils partent sur de la v2) et je viendrais sans doute ensuite en piocher ici ;) (bon, par contre, les scénarios en allemand ou en espagnol, ça risque d'être chaud, même en utilisant un traducteur, je suis pas sur de comprendre ce que ça raconte :))

    Ah et si jamais tu as ou trouves au cours de tes recherches les CB nouvelle formule, je cherche désespérément (bon, peut être pas non plus, mais j'arrive pas à mettre la main dessus), les scénarios suivants :
    N° 02 - rat des villes... rats méchants (juin-juillet 2000)
    N° 18 - Hors jeu (février-mars 2003)
    N° 36 - la belle et les bêtes (février-mars 2006)

    @+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sois le bienvenu Fenryll,

      C'est vrai, il y a des doublons car je propose des aventures françaises traduites en anglais.

      En effet, j'ai vu que certaines aventures sur l'Héritage des Anciens (Je te félicite d'ailleurs pour ton travail remarquable ! Je sais ce que c'est) manquaient à ma collection parmi les Warpstone, les Casus belli, le Grimoire, ainsi que d'autres magazines et fanzines de JdR que tu as cité. Pour l'instant je me suis principalement concentré sur les aventures fanmade ainsi que celles du WFRP Adventure Collection de O.Rosenkranz. C'est une recherche passionnante au fin fond des prémices de l'internet. J'adore ça !

      Félicitation pour tes traductions des aventures Warpstone ! J'aime bien également faire des traductions. Pour le moment je n'ai pas le temps de m'y consacrer (j'ai en quelques unes en pause), mais dans le futur, je serai ravi de participer à un de tes prochains projets. N'hésite donc pas à me le proposer.

      Oui, moi aussi j'ai du mal à mettre la main sur des PDF de Casus belli 2ème version et ces satanées 3 aventures. Mais on va y arriver ! ^^

      Supprimer
    2. Evidemment, tu peux rajouter toutes les aventures que tu veux sur l'Héritage des Anciens.
      De la même manière, je suis preneur de tous les fichiers d'aventures que tu possèdes et qui ne sont pas déjà dans le Livre des Aventures. Ta collaboration est la bienvenue !

      Supprimer