Index

https://warhammeroldschool.blogspot.com/2015/04/index-wfrp1-warp.html

NOUVEAU SUR WAROS

Translate

SUR TABLE / SCENES ORDINAIRES DE LA VIE DU VIEUX MONDE 4 - A GRIM AND PERILOUS WORLD

 



2 commentaires:

  1. Ambiance garantie ... on ne peut s'empêcher de trembler pour cette courageuse expédition !! De l'orc Bob Olley d'Essex ou de la "Giant Spider" Citadel, qui fera le meilleur goûter ? L'utilisation des fonds est une très bonne idée et rend la scène oppressante à souhait ... du grand travail !!

    Human Fly

    RépondreSupprimer
  2. Je te remercie, c'est une de mes scénettes préférées !
    J'utilise des fonds que j'imprime. Mon imprimante n'est pas très performante mais comme je recherche une esthétique "Old School", elle convient très bien ^-^.
    Ces Orques Noir sculptés par Bob Olley sont supers ! J'aime beaucoup les Figurines Essex.
    C'était aussi l'occasion de faire figurer la figurine Citadel C07 du Ranger à l'arbalète que j'affectionne tout particulièrement. J''en parle dans cet article : SUR TABLE / FIGURINES D'AVENTURIERS WFRP1 P.289 / COLIN DIXON.
    https://warhammeroldschool.blogspot.com/2021/02/en-vrac-figurines-daventuriers-colin.html#gsc.tab=0

    RépondreSupprimer