Cliquez sur l'image pour télécharger le fichier RAR |
On peut décider du nom du personnage, de son sexe, de sa race (Les 4 races classiques), de son âge (jeune ou expérimenté) et de sa vocation ou laisser le sort sans charger. Le programme détermine alors ses richesses, ses dotations, ses points de destin, les langages qu'ils parlent, son alignement, sa taille, d'éventuels traits psychologiques, son profil initial de caractéristiques, sa profession, son schéma de carrière, ses compétences initiales, ses compétences de carrière, et les débouchés que permettent sa carrière. Il est possible de le sauvegarder et de l'imprimer. Seuls manques, le générateur ne crée que des noms d'Humains et ne crée pas de magiciens.
Exceptées ces deux restrictions, on obtient un personnage intéressant en une dizaine de secondes, prêt à l'emploi, comme celui-ci par exemple : Paulus Scheydt, un Elfe voleur (comme indiqué, le générateur de noms ne crée pas de noms d'Elfes).
L'onglet Tools permet de simuler des jets de D4, D6, D10, D12, D20 et l'indispensable D100.
Des noms : cette fonction est très utile si vous êtes pris au dépourvu par vos joueurs, ou si vous vous trouvez en panne d'idées au moment de la création des PnJs de l'aventure que vous êtes en train d'écrire.
Des trésors : encore une fonction salvatrice si vos aventuriers ont l'idée fameuse de piller un temple de Sigmar, par exemple...
Des objets magiques :
Bonnes aventures dans le monde féroce et périlleux de WFRP1 !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire