Index

https://warhammeroldschool.blogspot.com/2015/04/index-wfrp1-warp.html

NOUVEAU SUR WAROS

Translate

INDEX / SCENARIOS



Ce qui devait être la première aventure de la campagne Veni Sigmaror

Une des plus célèbres aventures pour WFRP1, de Graeme Davis.

_Element of Risk
Une courte aventure par Ken Rolston, l'auteur de "Il y a quelque chose de pourri à Kislev"

_Il faut Sauver l'Agent Reiker
Une aventure d'enquête en milieu urbain qui peut servir d'introduction à une campagne.

_Que la Bête Meure
Une super aventure du webzine le Hobbit Fataliste.


Une aventure personnelle qui peut surprendre vos joueurs.

_ Le Mariage de Nastassia
Une aventure de Graeme Davis pour le magazine Pyramid n°19.

Bad Tidings
Un scénario paru sur Hogwash. Non-traduit.
Un scénario personnel. 
Un scénario cocasse, officiel-officieux jamais paru. Non-traduit
Un scénario paru dans le magazine Casus Belli n°47 

_ Le Filet du Ciel
Une aventure parue dans le magazine Casus Belli n°52
Un scénario court que j'ai écrit qui peut servir à amorcer une campagne.
Un scénario personnel dans lequel les aventuriers doivent livrer un coffret bien funeste
Un scénario de L'Oeil Noir repensé pour Warhammer ( à venir).


Un scénario de Graeme Davis en VO (anglais) initialement prévu pour AD&D

2 commentaires:

  1. Je ne retrouve pas top recueil de scénario, mais peut-être que tu pourrais contribuer à cet index
    https://docs.google.com/spreadsheets/d/1KXXDyGdllXZl7iCko4i5X8hlHpsV21zxC7tZVTe6ylQ/edit#gid=931779027

    RépondreSupprimer
  2. C'est ici que se trouvent principalement mes propres aventures ou celles que j'ai traduites et adaptées pour WFRP1.
    Ce dont tu veux parler est le Livre des Aventures, dont tu peux retrouver l'accès dans l'index en haut du blog : https://waroslelivredesaventures.blogspot.com
    Techniquement, il se trouve sur un autre site qui est une partie de Waros.
    Je crois que j'ai déjà vu ce fichier. En effet, je pourrais l'augmenter, mais je crois que ca n'intéresse pas grand monde ^^. Par contre, j'ai encore beaucoup de nouvelles aventures pour WFRP1 récupérées sur internet à ajouter au Livre des Aventures.

    RépondreSupprimer