index du blog

http://warhammer-old-school.blogspot.comImage HTML map generator

AIDE DE JEU / LES MUTATIONS

Des mutants dans Mort sur le Reik


Ces 2 aides de jeu font suite au post précédent, la traduction d'un article du magazine indépendant Warpstone 11# - The Accursed Element - qui traite de la pierre distordante et d’autres substances corruptrices de ce genre. 


Cette première, constituée des pages du supplément Realms of Chaos : Slaves to Darkness concernant - justement ^^ - les mutations, traduites par les vénérables scribes du site Taran, a le mérite d’exploiter les ressources d’un ouvrage officiel et, par la même occasion, de rendre hommage au travail extraordinaire de Patatovitch et ses compagnons. 



Vous pouvez d’ailleurs récupérer l’ouvrage intégralement traduit ici Realms of Chaos : Slaves to Darkness VF .


Cette deuxième est le fruit du regretté site Malpy. Il s'agit d'un recueil de mutations : en plus de celles présentes dans Slaves to Darkness, elle en englobe d'autres tirées de divers suppléments de l'univers de Warhammer, plus plusieurs inventées par l'auteur du document.

Elle offre également une meilleure intégration de ces mutations dans l'univers de Warhammer le jeu de rôle, celle de Realms of Chaos : Slaves to Darkness étant originellement prévues pour celui de Warhammer Battl.

Les mutations possibles et envisageables n’ont de limites que votre imagination et les caprices délirants des dieux du Chaos. Libre donc à vous d’en inventer d’autres, encore plus abominables ou ridicules, de modifier leurs effets et les malus qu’elles infligent !
 
Bonnes aventures dans l’univers féroce d’aventures périlleuses de Warhammer !!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire