Index

https://warhammeroldschool.blogspot.com/2015/04/index-wfrp1-warp.html

NOUVEAU SUR WAROS

Translate

AIDE DE JEU : L'AUBERGE, 4eme PARTIE



A BOIRE !

Et voici l'avant dernière partie traitant des auberges dans l'Empire. Cette fois-ci, elle est consacrée à ce que les aventuriers peuvent trouver dans leurs verres.  

Si vous fouinez scrupuleusement le net, vous trouverez de nombreuses boissons alcoolisées en rapport avec le fluff de Warhammer. Mon but n'était pas d'en faire le recueil. En vérité, d'un point de vue ludique, je n'y voyais aucun intérêt ^^. Je les ai donc sciemment ignorées. Si vous étiez toutefois intéressés, voici la meilleure aide de jeu traitant de l'alcool (mais aussi du tabac) que j'ai pu trouver. Elle est l’œuvre du très fourni site KALEVALA HAMMER.

J'en ai certes repris quelques unes (dont par exemple la fameuse bière naine Bugman's, que je ne pouvais raisonnablement pas ne pas faire figurer) mais pour le reste, je me suis amusé à détourner quelques noms célèbres existants ^^.



La carte des boissons alcoolisées

Actuellement, je suis entrain d'écrire une aventure qui se déroulera dans la célèbre ville de Bögenhafen. J'espère être bientôt en mesure de vous la présenter. D'ici là, j'ai l'idée de développer des aides de jeu inspirées du folklore médiéval germanique !

A bientôt dans l'univers féroce d'aventures périlleuses de WFRP ^^ !


1 commentaire:


  1. Bravo pour l'inspiration !
    WFRP Expanded table of alcoholic beverages
    http://dailyempire.guildredemund.net/downloads/wfrp3

    RépondreSupprimer