Index

https://warhammeroldschool.blogspot.com/2015/04/index-wfrp1-warp.html

NOUVEAU SUR WAROS

Translate

SUR TABLE / SCENES DE LA VIE ORDINAIRE DU VIEUX MONDE 2

 



Le Studio Design Waros vous présente de nouvelles images édition director's cut de l'incroyable et trépidante campagne Veni Sigmaror, tirées de l'aventure "Le Château von Rosenbach", où les valeureux aventuriers, le Bretonnien Gaston de Saint Bruce et l'Averlandais Rupprecht, accompagnés du prêtre de Morr Marcus Liebentöt, affrontent des créatures impies tapies dans les ruines d'un château abandonné pour bannir la fantôme Cassandra von Rosenbach.

Au bout d'un chemin hasardeux qui semble ne plus être emprunté depuis des temps illustres, les aventuriers parviennent à l'orée des ruines lugubres du château Rosenbach. L'endroit n'est plus que ruine noyée dans un brouillard de sépulcre. Des bruits sinistres proviennent d'un fourré à la végétation corrompue où une Goule termine de dévorer un cadavre fraichement déterré.


Les aventuriers ont pénétré dans la carcasse béante du château. Tout à coup, déchirant les volutes de brumes, jaillissent des hordes infernales de Squelettes revanchards que Gaston et Rupprecht disloquent, démantibulent, désarticulent de leurs coups rageurs. 

Mais Rupprecht fend les groupes de Squelettes cliquetants et se précipite en direction de la tour décharnée d'où la Fantôme Cassandra contrôle ses créatures Morts-vivantes. Néanmoins, sa témérité est stoppée par l'apparition du seigneur des lieux, le terrible Spectre Karlzen von Rosenbach. Sortira-t-il vainqueur de ce combat ?!

2 commentaires:

  1. D'un seul coup, un grand froid m'étreint ... quelle vision cauchemardesque !! Les tons bleutés rendent l'atmosphère lugubre et surnaturelle à la fois ... et en +, on y découvre un vieux clerc Ral Partha que nous avons tous possédé un jour ou l'autre ....

    Human Fly

    RépondreSupprimer
  2. J'ai beaucoup aimé faire ces éléments de décors qui ont servi pour une mini-aventure de notre campagne où les aventuriers rencontrent une Fantôme prophétesse. Tu peux lire leurs exploits et voir l'ensemble du décors ici : https://warhammer-old-school.blogspot.com/2020/08/chateau-von-rosenbach.html
    Ce vieux Clerc Ral Partha est en effet un classique ^_^.

    RépondreSupprimer