Index

https://warhammeroldschool.blogspot.com/2015/04/index-wfrp1-warp.html

NOUVEAU SUR WAROS

Translate

SUR TABLE / BATIMENTS GRIMSFORGE

Pour les aventures de la campagne Veni Sigmaror, j'utilise des bâtiments de la marque russe Clever Paper, très colorés et originaux, qui sont du plus bel effet pour une somme modique. Parallèlement, j'ai également réalisé quelques modèles du Warhammer Townscape. Mais j'essaye de créer un visuel plus baroque et explicite pour mes villes de l'Empire qui rappelle le style gothique et décadent de John Blanche

La cité de Kharé, le modèle ultime de la ville de mon Vieux Monde
Pour cela, j'explore souvent le net à la recherche d'inspiration, et je pense pouvoir finalement arrêter mes recherches sur les bâtiments Grimsforge qui sont, à mon goût, ce que j'ai rencontré de plus évocateur et de plus propice pour créer l'environnement que je désire.

Graham Dunning a créé Grimsforge en 2009. Sous cette appellation, il produit des modèles uniques fabriqués à la main selon ses normes personnelles tout à fait reconnaissables, avec une passion et une attention aux détails qui tire son essence de plus de vingt ans d'expérience. 














Graham expose ses créations sur sa page Facebook où il semble répondre à des commissions, et vend quelquefois certains de ses modèles sur Ebay

On rencontre certaines de ses créations sur des blogs de la communauté Oldhammer, par exemple chez le très étonnant et inspirant Give'em Lead (allez-y sans modération !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire