Index

https://warhammeroldschool.blogspot.com/2015/04/index-wfrp1-warp.html

NOUVEAU SUR WAROS

Translate

SUR TABLE / INSPIRATION / VILLE STYLE JOHN BLANCHE


Je l'ai déjà avoué sur d'autres pages de ce blog (Albrecht Dürer et John Blanche, Warp / Gothik Punk / John Blanche), John Blanche est pour moi l'illustrateur qui a le mieux représenté l'univers de Warhammer. Son empreinte esthétique et symbolique s'est tellement imprimée dans mon esprit impressionnable d'adolescent d'antan que les deux restent pour moi indissociables. 

C'est pour cela que j'ai dans l'idée de créer des décors et des bâtiments de ville qui rappellent son style baroque, gothique et décadent, parfait selon mon gout pour représenter l'univers citadin glauque du Vieux Monde lors des prochaines aventures de la campagne Veni Sigmaror

Les dessins qui illustrent la cité de Kharé - la Cité des Pièges - dans la série de LDVELH Sorcellerie ! sont une grande source d'inspiration.  

Kharé, dans toute sa décrépitude.









D'autres illustrations présentent des formes et des éléments d'architecture intéressants.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire