Index

https://warhammeroldschool.blogspot.com/2015/04/index-wfrp1-warp.html

NOUVEAU SUR WAROS

Translate

ANNONCE

 


Cela fait longtemps qu'il n'y a plus de nouvel article sur Waros. Mais ce n'est pas que je ne suis plus actif, loin s'en faut. Tous mes efforts se concentrent sur notre campagne Veni Sigmaror, que nous jouons depuis maintenant presque 6 ans ! Ces années m'ont permis de donner vie à des idées que j'avais élucubrées depuis très longtemps. Elles m'ont également donner la possibilité d'augmenter considérablement mon nombre de figurines et de créer des décors, chaque nouvelle aventure réclamant son lot de nouveautés et de surprises. Vous pouvez les apercevoir dans les résumés de nos aventures et dans le florilège d'images en bas de cet article. A ce sujet, je pense créer prochainement une nouvelle série d'articles dans l'index Sur Table où je présenterai ma "collection". Je ne suis pas figuriniste, je n'en ai pas le talent (mes "créations" sont destinées à jouer, pas à être prise en photo), mais je pense m'être amélioré avec l'exercice. 


Depuis 6 ans (qui ne sont que quelques mois dans le temps narratif), les aventuriers ont du affronter de nombreux périls : survivre à l'exploration de donjons douteux, lutter contre des créatures mal intentionnées, éviter et sortir indemnes (ou presque) des situations interlopes que je m'ingénie de leur opposer à chaque fois. Ils se sont redoutablement aguerris - les bougres -, ont terminé leurs carrières, débuté de nouvelles, et ont gagné des équipements toujours plus puisssssants !...D'autres y ont laissé leur vie ou ont quitté le groupe, pour des raisons diverses et pas toujours avouables...

Actuellement, les pérégrinations d'Andréas, le duelliste-gentilhomme de Nuln, de Karl-Hammer, le templier d'Ulric, de Gaston, le Chevalier Servant Bretonnien et de Dieter, le sorcier d'Averheim, les ont amenées dans un paisible (?) village du Mootland pour y demander l'aide magique d'un puissant démon qui s'y trouve en villégiature sous l'apparence d'un de ces jovial autochtone. L'ineffable créature a le pouvoir de les téléporter jusqu'à Herzgig, dans le Talabecland, où les aventuriers projettent de libérer Sigmarica, l'élue (ou pas) de Sigmar, pour la ramener à temps à Altdorf, avant que les templiers exaltés de Sigmar ne réalisent le sortilège d'invocation du dieu de l'Empire ! Evidemment, de nombreux évènements inattendus vont se dresser sur leur chemin.

Les images qui suivent sont une sélection des moments de nos aventures. Prenez garde ! Si vous cliquez dessus, vous serez transportés à travers un portail warp jusqu'aux résumés qui narre leurs exploits intrépides !  


De Retour dans l'Empire

Une Nuit Mouvementée aux trois Rats


Le Château von Rosenbach



Averheim Vaut Bien une Messe




La Concorde d'Averheim


2 commentaires:

  1. De chouettes décors, j'adore le château.

    RépondreSupprimer
  2. Salut, tes passages et tes interventions sont toujours les bienvenus !
    Merci pour le château. Je l'aime bien aussi, et je peux réutiliser certaines parties pour d'autres décors. Je montrerai bientôt le village Halfeling où nous jouons en ce moment dans notre campagne.

    RépondreSupprimer