Index

https://warhammeroldschool.blogspot.com/2015/04/index-wfrp1-warp.html

NOUVEAU SUR WAROS

Translate

WFRP1 WARP




"Le warp est un univers parallèle à la réalité. On le connaît aussi sous le nom d'Immaterium, de Royaume du Chaos, d'Ether, de Vide ou encore d'Empyrean. Les lois de l'espace temps y sont différentes de l'univers matériel "
...La Warpologie pour les Nuls, par Slereah, sur Taran.

Il a quelque temps de cela - ma mémoire en a perdu la trace exacte - lors de mes errances internautiques, je découvrais conjointement l'existence du Wayback Machine (le site web mis à disposition par Internet Archive afin d'offrir un accès à des clichés instantanés de pages web stockées par cet organisme) et le site WFRP.de, où son auteur, le vénérable Oliver Rosenkranz, avait recensé la constellation des sites internet dédiés à WFRP1 dont l'accès est depuis longtemps défendu par les gardes de l'oubli et de l'obsolescence. 

Tzeentch seul savait alors les corollaires que cette conjonction maléfique devait prendre dans mon esprit ! 

animated-skeleton-image-0037animated-monster-image-0030L'idée scabreuse de redécouvrir ces bulles de réalité aux charmes pittoresques du début des années 2000  - peuplées de créatures pixelisées à l'animation erratique comme celles qui cernent ces quelques lignes - perdues dans d'autres espace-temps, par delà les mondes dystopiques terraformés par les infâmes divinités chaotiques des GAFA et la barrière du Néant, germa alors en moi.

Que n'ai je fait, depuis, de rêves passionnés de créatures abjectes tapies dans des oubliettes crapoteuses, de magies pernicieuses et d'aventures interlopes non moins funestes ?! 

Malheur à moi ! Je n'en pouvais plus ! Il me fallait faire ces voyages inter-stellaires, résoudre ces paradoxes temporels, trouver mon chemin dans les méandres tortueux du web, affronter les terribles tempêtes warp, éviter les créatures abominables qui le peuplent : hideux Enslavers, Psychneuein et autres indignes suceurs de psyché. 

Il me fallait plonger dans le...

titre
Si tu oses pénétrer dans le WFRP1 Warp, clique sur le portail-image !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire