"Le warp est un univers parallèle à la réalité. On le connaît aussi sous le nom d'Immaterium, de Royaume du Chaos, d'Ether, de Vide ou encore d'Empyrean. Les lois de l'espace temps y sont différentes de l'univers matériel "
Il a quelque temps de cela - ma mémoire en a perdu la trace exacte - lors de mes errances internautiques, je découvrais conjointement l'existence du Wayback Machine (le site web mis à disposition par Internet Archive afin d'offrir un accès à des clichés instantanés de pages web stockées par cet organisme) et le site WFRP.de, où son auteur, le vénérable Oliver Rosenkranz, avait recensé la constellation des sites internet dédiés à WFRP1 dont l'accès est depuis longtemps défendu par les gardes de l'oubli et de l'obsolescence.
Tzeentch seul savait alors les corollaires que cette conjonction maléfique devait prendre dans mon esprit !


Que n'ai je fait, depuis, de rêves passionnés de créatures abjectes tapies dans des oubliettes crapoteuses, de magies pernicieuses et d'aventures interlopes non moins funestes ?!
Malheur à moi ! Je n'en pouvais plus ! Il me fallait faire ces voyages inter-stellaires, résoudre ces paradoxes temporels, trouver mon chemin dans les méandres tortueux du web, affronter les terribles tempêtes warp, éviter les créatures abominables qui le peuplent : hideux Enslavers, Psychneuein et autres indignes suceurs de psyché.
Il me fallait plonger dans le...
![]() |
Si tu oses pénétrer dans le WFRP1 Warp, clique sur le portail-image ! |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire