Index

https://warhammeroldschool.blogspot.com/2015/04/index-wfrp1-warp.html

NOUVEAU SUR WAROS

Translate

SUR TABLE / LE CIMETIÈRE DE HELLFURT


Ça y est, j'ai terminé le plan sur table du cimetière du petit hameau de Hellfurt. Le scénario La curiosité est un Vilain Défaut est terminé  !...Enfin, il ne me reste que quelques détails à compléter. 

Je pense que je vais bientôt pouvoir le faire jouer autour d'une vrai table, avec des vraies figurines !...peut-être, ou par écrans interposés avec Rolistik. 

Je suis content de finaliser quelque chose depuis que tous mes autres scénarios et aides de jeu ont disparu avec le crash de mon disque dur externe où ils étaient stockés. 

Je vais pouvoir passer à autre chose, par exemple terminer vraiment le scénario "Art funeste". Mais j'ai déjà des idées de 3 autres scénarios. 

LE CIMETIÈRE DE HELLFURT 

Les plans sont à l'échelle pour des figurines de 25/28mn. En fonction de votre imprimante, vous pouvez redéfinir les dimensions pour qu'ils tiennent sur une feuille A4 pleine. Moi, j'utilise souvent les carton souples des emballages de céréales mais le carton recyclé assombri un peu les tons. Si vous pouvez imprimer les plans sur une feuille cartonnée blanche c'est encore mieux.

Bonnes aventures dans l'univers féroce et périlleux de WFRP !


1ère partie du plan
2ème partie du plan

Voila ce que ça donne avec les deux parties accolées !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire