Index

https://warhammeroldschool.blogspot.com/2015/04/index-wfrp1-warp.html

NOUVEAU SUR WAROS

Translate

THE ULTIMATE WARHAMMER OLD SCHOOL BLOG !





6 commentaires:

  1. Urizen, tous mes voeux pour cette nouvelle année, pour toi et tous ceux qui te sont chers.
    Je suis enthousiasmé par le fond et la forme de ce que je lis, je vois sur ton site ... parfaitement dans l'esprit de WFRP1.
    A toutes fins utiles, voici ce lien dans la langue de la lointaine Albion https://thetrove.net/Books/Warhammer/

    RépondreSupprimer
  2. Sois le bienvenu !
    Je suis très sensible à tes compliments. Je m'applique à essayer de retrouver ce feeling des années 80/90 de la première version.
    Je ne suis pas très actif sur le site en ce moment car la campagne que nous jouons me prends beaucoup de temps.
    Est-ce que tu joues avec la première version de Warhammer JdR toi aussi ?
    Le lien que tu m'as laissé ne semble pas fonctionner.

    Régis/Urizen

    RépondreSupprimer
  3. J'aime à me replonger dans l'ambiance de Warhammer JdR, mais j'y joue très peu souvent ...
    Le site est thetrove.net

    RépondreSupprimer
  4. Urizen,
    Merci pour ce blog qui me replonge 30 ans en arrière. J'aime le ton et le style qui tu y imprimes.
    J'ai pas mal de matos pour toi, souvent en PDF, pour ta compilation de scénarii et autres joyeusetés si ça te branche mais je ne sais ou t'envoyer tout cela.
    Au plaisir de te lire.

    Tzanatoriad

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Tzanatoriad,
      je te remercie et j'accepte ton aide avec plaisir. Je n'ai pas rajouté de scénarii dans le Tome des Aventures depuis quelque temps mais j'en ai beaucoup dans le placard. Tu peux peut-être me donner une liste des documents WFRP1 que tu possèdes (scénario, background, etc.) par mail à cette adresse : urizen.waros@gmail.com
      Waros n'est pas très alimenté non plus en ce moment car je suis principalement occupé par notre campagne.
      Sois le bienvenu ici !

      Supprimer