Index

https://warhammeroldschool.blogspot.com/2015/04/index-wfrp1-warp.html

NOUVEAU SUR WAROS

Translate

AIDE DE JEU / LE GRIMOIRE 19 / LE MOOTLAND

Une partie de la campagne Veni Sigmaror doit amener les aventuriers dans la contrée bucolique du Mootland. Comme nous avons la chance d'avoir une aide de jeu en français, c'est l'occasion de se servir du supplément sur le Mootland que Le Grimoire a commit en 2003. 

L'ouvrage nous permet de savoir tout ce qu'il faut sur ces attachants humanoïdes : leur vie sociale et la structure de leur société, quelques Halfelings célèbres, des plans de carrières pour les Halfelings, de nouvelles divinités, leur magie, la géographie des lieux et d'indispensables recettes de cuisines.

Cliquez sur l’image pour télécharger le supplément !

3 commentaires:

  1. Sébastien Boudeau ne va pas être content s'il tombe sur ce scan.

    C'est marrant j'avais contribué à ce numéro.

    RépondreSupprimer
  2. Je vois plutôt là une occasion de faire connaitre et de partager le travail qui a été accompli, méconnu ou tombé dans l'oubli, recouvert de tout un tas de publications plus récentes (et souvent plus dispensables) pour l'univers de Warhammer le JdR.
    Ah oui, je viens de regarder sur le GROG que tu as en effet participer à sa création. Je ne savais pas que tu t'étais également impliqué dans Warhammer le JdR. Tu as élaboré quelle partie ?

    RépondreSupprimer
  3. J'ai écrit quelques passages notamment le PNJ Janno Marbille et sa moissonneuse mais j'ai surtout été consultant.

    RépondreSupprimer