Index

https://warhammeroldschool.blogspot.com/2015/04/index-wfrp1-warp.html

NOUVEAU SUR WAROS

Translate

JE M'Y RECOLLE !



Non, je n'ai pas disparu à travers un portail inter-dimensionnel ^^.

Mon disque dur externe m'a lâché, refermant dans les ténèbres de son petit boitier malingre (que je pourrais détruire à coups de marteau, de guerre, évidemment) des tonnes d'informations, de cartes, de plans, d'images, d'aides de jeu, de scénarios, etc. que j'ai glané durant de nombreuses années d'errances sur le net. 

Tout de même, je l'avoue, j'ai marqué le coup (critique). Mais alors que la V3 de Warhammer JdR s'arrête, haha, le vieux tromblon rétrograde que je suis, qui ne jure que par WFRP1, est de retour. Pied de nez anachronique. Hop !

J'ai tout de même écrit 64 articles sur Warhammer Old School, ce petit glaviot invisible dans l'immensité de l'internet. Ce n'est pas rien non ? J'ose même penser (avec presque un sentiment de fierté, en toute humilité, vraiment) avoir proposé du matériel original, dirigé par la passion et l'authenticité de ma démarche originelle. Et j'ai toujours envie de continuer, car cet univers vie toujours en moi. Il est une source stimulante de création et d'imagination dans lequel j'aime me (re)plonger. 

Mais avant de proposer autre chose, il me semble qu'il est temps de proposer une meilleure visibilité de son ensemble. Je vais donc créer un index, me lancer dans un travail d'organisation complétement contre-nature pour moi ^^. Erk !

Allez, une fois cela fait, je terminerai le scénario Art Funeste. Heureusement, j'ai eu l'intuition de l'écrire directement sur le blog au fur et à mesure de sa progression. Je n'ai donc perdu aucune de ses parties. Toutes les idées sont là, il ne me suffit plus que d'en terminer l'écriture .





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire